Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal
22 octobre 2006

PRAIA DA ROCHA

Le littoral portugais comporte de nombreuses plages touristiques, mais la plus jolie a mon goût est la « Praia da rocha » (la plage de rochers).

Le long d’une côte rocheux pittoresque est située à Portimao que vous connaissez maintenant.

Cette plage a des couleurs du lagon bleu. Ces vagues viennent s’écrasé sur le rocher jaunâtres et fini par se poser sur le sable .Il y a du bleus ,du vert ,un vrai régal pour les yeux .On ne peut pas y résister à y plonger sa tête .En 2002 avec Les Meldois ,nous y sommes allées .On venait de se taper une journée au parc aquatique ,coup de soleil a gogo ,on ne tenait plus on avait trop chaud a nos épaules .Nous n’avons pas eut  le plaisir d’y jeter un pied ,on souffrait .Mais c’est partit remise ça je le promets Il faisait très chaud ce jour –là mais on n’en n’a pris plein les yeux que du bonheur !!!!!!! A refaire absolument!

                PRAIA_DA_ROCHA2    13092_PICTURE_20ROCHA_201

                                                                          objet_121 

Publicité
Commentaires
E
Oui c'est la plus belle de l'Algarve !!!!merci a++
A
jolie plage, j' irais bien y piquer une tete<br /> @++++++++++
E
MERCI OUI J'AI UN PEU DE MAL MAIS JE CHERCHE ET JE TROUVE ;LA PLAGE ELLE EST MAGNIFIQUE RIEN D'AUTRE A DIRE A+++++
C
ah ce que j'aime cette plage :) ca me manque les vacanes! <br /> <br /> si ta besoin d'aide pour ton blog dit moi quoi je pourrai peut etre t'aide ou te faire un banière ?
Portugal
Publicité
Publicité