Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal
4 décembre 2006

La musique pour accompagner nos fêtes !!!

Bonjour a tous ,j'ai remis un peu de musique je trouvais mon blog trop fade ,alors que c'est un pays de fêtes tous les jours et non pas que de jours précis !!!

Vous m'en direz des nouvelles car je vais mettre quelques paroles en ligne !! Avis aux amateurs de chant et en portugais bien sure !!

                musique_140   

                       fetesbe1                   

Publicité
Commentaires
D
ola um grande abraço sou o artista PORTUGUES DAVID DANY<br /> pode ir ver o meu site www.daviddany.com e se esta interessado para uma troca de liens:links eu estou favoravel <br /> pode me responder por email e por espectaculos 0033624549199<br /> MUITO OBRIGADO DAVID DANY
E
Bonjour et merci pour le com 'est très gentil !!! Pour la recette du bolo de lo c'est tous simple je les fait ce week-end c'est de la génoise tous simplement je la mettrai sur le blog !!! merci encore le portugal ne peut que réchauffer notre coeur
M
Bonjour. Par hasard je suis tombé sur votre site, et j'ai adoré. La musique est entrainante. Les recette j'aurais voulu avoir celle du bolo de lo. Je retournerai sur votre site, car je suis moi même Portugaise, mais je n'ai plus depuis bien des années de fêter Noel à la Portugaise. Chose de laquelle je m'ennuie énormément.<br /> <br /> Félicitation pour votre site, ça m'a fait chaud au coeur.<br /> <br /> Marie
A
symapthique, mais je n' y connais pas grand chose en musique portugaise<br /> bzzzzzzzzzz
Portugal
Publicité
Publicité