Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portugal
2 avril 2007

Mundialito portugal

   Du premier Avril au 7 Avril , équipes de football des cinq continents vont se réunir en VILA REAL DO SANTO ANTÓNIO -EL ALGARVE- au PORTUGAL pour jouir d'un tournoi unique:

Le Mundialitoc'est le meilleur tournoi 7 de la planète, il reunit aux Meilleurs clubs du Monde et petits joueurs de toutes les pays, qui vont jouer sur gazon naturel ou gazon synthétique, un veritable Mondial de football . :

L'impact qui produit : 100 équipes, 1200 participants, 500 de Portugal, 700 Joueurs étrangers, 50 matches chaque jour sur 6 terrains dans la siége principal, au Complexe Sportif de Vila Real et 2 terrains dans la siége de Monte Gordo . portada

UN VERITABLE MONDIAL DE FOOTBALL : la 14ª édition du MUNDIALITO, se fera pour premiére fois au Portugal, le Complexe Sportif de Vila Real de Sto. Antonio sera la siége principal de MUNDIALITO, pour les prochaines anées, oú les bureaux de Mundialito fonctionnent durant toute l'anne, nouns avons une salle de presse, cabinets medicals, salle de reunion d'entraineurs et invités, accés sur internet, bars, restaurants, et le MUNDIALITO CENTER oú seront un poste d'information Géneral, information rapportée á Logement, transport, accreditation et aussi un Museé, boutiques de marques sportives importantes, marketing, endroit de recreation, jeux, mini football et d'autres sports, écrans géants , stand sponsors ....

                                                                  MUNDIALI1

header

Publicité
Commentaires
N
MOI JE SUIS POUR MARSEILLE EN FRANCE ALLEZ L'OM,<br /> ET POUR LE SPORTING DE LISBONNE AU PORTUGAL.
N
MOI JE SUIS POUR MARSEILLE EN FRANCE ALLEZ L'OM,<br /> ET POUR LE SPORTING DE LISBONNE AU PORTUGAL.
V
moi le foot bof, à part Lyon parce qu'ils gagnent souvent et PSG parce qu'ils perdent souvent et que ce sont surtout les clubs préférés de mes neveux<br /> <br /> bises<br /> <br /> valé
Portugal
Publicité
Publicité